Table de salon en acrylique sympa et originale par Michael Dawkins
Vous aimez la décoration intérieure chic et raffinée ? Si votre réponse est oui, jetez un coup d’œil sur cette table de salon par Michael Dawkins. C’est une œuvre d’art magnifique et très élégante, parfaite pour un salon minimaliste. Vous pouvez choisir entre les différentes teintes de bois et voir laquelle s’adaptera parfaitement à votre intérieur !
La table de salon design original par Michael Dawkins
Comme dans les exemples ci-contre cet tables de salon mesurent 11.75 m de long et 17.75 m de haut. La table de salon est élégante et chaleureuse. Fabriquée en acrylique indestructible et en branches de bois flotté, la table de salon par Michael Dawkins est un élément indispensable dans votre salon moderne si vous êtes adeptes à ce style-là.
Table de salon fabriquée en résine et en branches de bois croisées
Voici une idée très originale de table basse faite de résine. Son look moderne et élégant est une vraie oeuvre d’art. Cette belle pièce ira parfaitement à tous les styles d’intérieur. Qu’il soit moderne, rustique ou très minimaliste elle embellira votre maison. Optez pour des couleurs différentes et différents styles et tailles de branches. Pourquoi pas essayer également avec des troncs d’arbres. Le design de Michael Dawkins est très intéressant et si vous l’observez bien cela peut vous donner beaucoup d’idées sympa pour les autres meubles également.
Un design moderne pour cette table basse en acrylique avec des branches en noir
Voici encore une table de salon en résine, mais cette fois-ci orné de branches noires. Vous pouvez choisir les couleurs de vos branches en fonction de votre style d’intérieur. Si vous avez de l’imagination vous pourriez également choisir une autre décoration à composer dans votre base de table. Pour une déco encore plus surprenant vous pourriez alterner des tables basses de couleurs différentes pour donner encore plus de peps à votre appartement.
Source link
0 Response to "Table de salon en acrylique sympa et originale par Michael Dawkins"
Post a Comment