La chambre ado – un plaisir ou un challenge pour la décorer
La chambre ado doit être décorée, mais vous êtes en manque d’idées? Pas facile de passer d’une chambre d’enfant à une chambre ado … En grandissant, vos enfants ont probablement envie de changement et n’ont plus les préférences qu’ils avaient il y a quelques années. Des rangements pour faire disparaître le bazar, une déco tendance ou option relooking, nous vous montrons nos idées pour leur créer un espace magnifique, rien qu’à eux. La chambre de l’ado doit être aménagée avec son consentement, d’où une politique nécessairement basée sur le dialogue. En tout cas, n’essayez pas de lui faire accepter la frise avec Mickey ou Minnie, Spiderman ou la fée Clochette …
La chambre ado en toutes ses possibilités
Aménager une chambre ado peut être plus complexe que cela ne paraisse à première vue. Pour les filles, on doit éviter le côté fillette qui commence à lasser votre ado, tout en conservant une chambre féminine et délicate. Le liberty, le tapis de sol molletonneux et les lits à barreaux en métal seront vos principaux alliés. Pour les garçons, on retire les collections de petites voitures et on opte pour une ambiance loft ou industrielle. Finalement, le résultat que vous recherchez est que vos ados se sentent comme chez eux dans cet espace aux multiples fonctions et aux multiples exigences.
Discutez avec votre enfant à propos de sa décoration
La déco, ça concerne aussi les ados. Oubliez les poupées et les petites voitures ! Les jeunes veulent une chambre qui a du style ! Voici quelques idées pour une chambre moderne dans laquelle ils se sentent bien.
Les meubles tout simples et pratiques sont idéals
Chambre d’adolescent visualisée par Franco Geraci
Chambre d’adolescent moderne par Shumer
La chambre peut être aussi très très simple
Les chambres de fille ont souvent du rose et des papillons
Les coeurs sont abondants dans les chambres de filles
Misez sur les couleurs vives
Source link
0 Response to "La chambre ado – un plaisir ou un challenge pour la décorer"
Post a Comment