✿ Déco couloir - voilà 50 idées sur lesquelles vous pouvez penser!
Déco couloir. Dans chaque maison il y a des locaux problématiques du point de vue du microclimat: la cuisine, la salle de bain, le couloir. Pour y mettre de la verdure, il faut compter sur les plantes les pus modestes et qui ne sont pas prétentieuses. En même temps, il faut avoir en vue que la modestie et le manque de prétention chez les plantes peuvent être de sortes différentes: il y a des plantes qui peuvent tenir l’abaissement de la température mais par contre l’humidité est pour eux mortelle. Il y a d’autre plantes qui supportent l’humidité mais par contre elles se faneront sans la lumière du soleil. Enfin, il y a des plantes universelles qui sont capables non seulement de vivre dans toute sorte de conditions mais aussi de se développer admirablement.
Le couloir et la salle de séjour, ce sont les locaux ou, réellement, il n’y a pas d’éclairage ou bien, celui-ci est très faible. Heureusement, il y a beaucoup de plantes qui sont d’accord à de telles conditions. Et il y en a qui de par leur nature n’acceptent pas le soleil brillant tandis que d’autres sont capables de s’habituer à la semi-obscurité. Avant tout, faites attention aux plantes décoratifs vertes: la fougère, l’asperge, le Chlorophytum, la Sansevieria, l’Aspidistra, la Dracaena, le Scindapsus, le Cissus, le quadrangularis, la Maranta, la Fittonia, le Philodendron, la Hedera, la Monstera. Les sortes décoratives et bigarrés perdent leurs raies belles et leurs taches.
Bien sur, soigner les plantes dans le couloir ou dans la salle de séjour, c’est difficile: la lumière du soleil stimule le plein développement des plantes. Le Saintpaulias, l’Anthurium, le Cyclamen, la Begonia, l’Hibiscus, la Schlumbergera, la Gardenia, le Ligustrum vulgare, l’Abutilon, la Guzmania y peuvent fleurir. Bien sur, non pas aussi abondamment et avec un tel éclat, mais elles le peuvent quand même. Au cas où les rayons de soleil ne peuvent pas du tout pénétrer dans votre couloir et pourtant vous voudriez y mettre de la verdure, vous pouvez utiliser un éclairage supplémentaire. D’ailleurs, aujourd’hui il est possible de ne pas le préparer vous-même, mais d’acheter des mécanismes spéciaux et décoratifs qui décoreront le local et aussi aideront aux plantes.
Les plantes qui vivent dans des locaux problématiques du point de vue microclimat nécessitent de temps en temps de prendre un congé: il faut les sortir dans une ambiance plus favorable (sur le balcon, par exemple, lorsqu’il fait chaud). Cette méthode aidera aux plantes de rétablir leurs forces et de devenir encore plus belles.
Seulement, ayez en vue qu’il ne faut pas tout d’un coup exposer au soleil brillant les plantes qui, jusqu’à ce moment – là, ont resté à l’ombre, parce que chez ces plantes l’échange des substances a déjà changé. Voilà pourquoi, il faut les habituer au bien peu à peu, premièrement, en les préservant.
Déco couloir. Un banc en bois et deux plantes vertes.
Déco couloir. Quelques pots avec des plantes vertes. Un vélo.
Déco couloir. Un escalier blanc et un parapet noir.
Déco couloir. Une porte noire qui est fermée.
Déco couloir. Un radio et quelques livres.
Déco couloir. Quelques lampes vertes sont pendus au plafond.
Déco couloir. La porte blanche est fermée.
Déco couloir. Quelques plantes vertes sont visibles.
Déco couloir. Un miroir est pendu sur le mur. Des magazines sont posés sur le placard.
Déco couloir. Un escalier avec de la verdure et des fleurs rouges.
Décoration couloir. Un escalier et un arbre vert. Quelques cactus.
Décoration couloir. Parquet. Les murs sont tout en gris.
Décoration couloir. Murs gris.
Déco de couloir. Verdure. Des fleurs jaunes et lilas.
Idée déco couloir. Un arbre vert.
Idée déco couloir. Un arbre vert. Deux vases sont posés sur le banc en bois.
Décoration couloir. Arbres.
Couloir déco. Des fleurs lilas.
Couloir déco. Un grand tableau est posé sur le mur.
Couloir déco. Deux pots avec des plantes vertes.
Une orchidée
Source link
0 Response to "✿ Déco couloir - voilà 50 idées sur lesquelles vous pouvez penser!"
Post a Comment